traitement de l’humidité des murs par assèchement: bretagne, normandie, pays de loire

.
3
Les traitements des remontées capillaires et de l’humidité. Pour supprimer les remontées capillaires, le salpêtre et l’humidité, il faut empêcher l'eau de remonter dans les murs. Les principaux traitements disponibles sont : - La centrale electromagnétique d'assèchement - L'injection dans la maçonnerie de produits hydrofuges L ’efficacité du traitement des remontées capillaires, du salpêtre et de l’humidité, des murs d épend en premier lieu du diagnostic qui détermine la mise en œuvre la plus appropriée .
Le traitement par le procédé ECODRY est un dispositif électronique qui agit directement sur l’humidité et apporte la solution radicale pour le traitement des remontées capillaires et l’assèchement des murs humides.
haut de page haut de page page suivante accueil accueil
Traitement des remontées capillaires, salpêtre, humidité, assèchement des murs.
Le traitement du salpêtre: Le salpêtre n’est que la résultante de l’évaporation de l’eau chargée de sels minéraux ,de sulfates et de nitrates. Le traitement du salpêtre consiste donc a supprimer la cause à l’origine de cette production de salpêtre, à savoir les remontées capillaires!
Bretagne, Normandie, Pays de Loire........France. Calvados (14), Manche (50),Orne (61),Côtes-d'Armor (22),Finistère (29),Ille et Vilaine (35),Morbihan(56), Loire-Atlantique (44), Maine-et-Loire (49,Mayenne (53),Sarthe (72) Côtes d’Armor : Plérin, Saint Brieuc, Dinan, Guingamp, Lamballe, Loudéac, Lannion . Finistére :Brest, Quimper, Morlaix , Concarneau . Morbihan : Lorient, Auray, Vannes, Pontivy, Ploermel . lle et Vilaine : Rennes, Dinard, Redon, Saint Malo, Cancale, Bain de Bretagne, Pacé, Vitré, Fougéres . Loire Atlantique: Nantes, Saint Nazaire, Ancenis, Blain, Châteaubriand . Calvados: Caen, Bayeux, Liseux, Falaise, Vire . Manche: Cherbourg, Barneville-Carteret, Coutances, Saint - Lô, Granville, Avranches . Orne : La Ferté-Macé ,Alençon, Flers, L’Aigle, Domfront, Sées, Bagnoles de l’Orne, Gacé. Mayenne: Laval, Mayenne, Ernée, Craon, Château-Gontier ., S arthe: Le Mans, La Flèche, La Ferté-Bernard.
Le traitement par le procédé magnétique ECODRY convient pour : les murs humides, les murs humides dans une maison ancienne, un mur humide en rez de chaussée, un mur humide de cave, l’humidité des murs intérieurs, l’ humidité des murs extérieurs, les remontées capillaires, le salpêtre, l’humidité dans la maison.
` MUR- A 06 62 60 08 61
Traitement de l’humidité dans l’habitat ancien
ASSECHEMENT

les solutions pour traiter l'humidité

assèchement par procédé magnétique

stopper les remontées capillaires, assécher les murs humides.

Le traitement des remontées capillaires par centrale d'assèchement ECODRY Les centrales d'assèchement génèrent des séquences de champs magnétiques pulsés qui interviennent directement sur l'orientation et la stabilité des molécules d'eau dans le milieu "anions/ cations" induit par la dissolution des sels minéraux, nitrates et sulfates présents dans le mur humide. La dynamique ascensionnelle crée par les interactions électriques entre les molécules d'eau bipolaires et les charges électriques en mouvement (issues de la dissolution des sels minéraux , nitrates et sulfates présents) est contrecarrée. La cohésion des molécules d'eau entre elles et l'adhésion des molécules d'eau sur les parois des réseaux capillaires deviennent aléatoires. L'ascension de l'eau dans les réseaux capillaires est stoppée. La teneur en eau dans les murs diminue progressivement par évaporation jusqu'à ce qu'elle atteigne sa valeur naturelle d'équilibre. L’humidité des murs va disparaître par assèchement ! La production de salpêtre va être stoppée ! Le procédé ne présente aucune nocivité pour la santé et ne nécessite aucun travaux invasifs L'innocuité du traitement a été certifié par des organismes indépendants
Pour optimiser l’évaporation et faciliter le processus d’assèchement des murs, il est recommandé de supprimer tous matériaux ou revêtements des murs
Les traitements des remontées capillaires et de l’humidité.
Quelque soit la solution choisie, l’efficacité du traitement des remontées capillaires, du salpêtre et de l’humidité, dépend en premier lieu du diagnostic qui détermine la mise en œuvre la plus appropriée.
Le traitement par la centrale est un dispositif électronique qui agit sur l’humidité et apporte la solution radicale pour le traitement des remontées capillaires.
Le traitement du salpêtre: Le salpêtre n’est que la resultante de l’évaporation de l’eau chargée de sels mineraux, de sulfates,et de nitrates. Le traitement du salpêtre consiste donc a supprimmer la cause à l’origine de cette production de salpêtre.
Pour supprimer les remontées capillaires, le salpêtre et l’humidité, il faut empêcher l'eau de remonter dans les murs. Les principaux traitements disponibles sont : - L'injection dans la maçonnerie de produits hydrofuges - La correction magnétique
Accueil
telephone mur-assechement
Le traitement des remontées capillaires par centrale d'assèchement ECODRY
Les centrales d'assèchement génèrent des séquences de champs magnétiques pulsés qui interviennent directement sur l'orientation et la stabilité des molécules d'eau dans le milieu "anions/ cations" induit par la dissolution des sels minéraux, nitrates et sulfates présents. La dynamique ascensionnelle crée par les interactions électriques entre les molécules d'eau bipolaires et les charges électriques en mouvement (issues de la dissolution des sels minéraux , nitrates et sulfates présents) est contrecarrée. La cohésion des molécules d'eau entre elles et l'adhésion des molécules d'eau sur les parois des réseaux capillaires deviennent aléatoires. L'ascension de l'eau dans les réseaux capillaires est stoppée. La teneur en eau dans les murs diminue progressivement par évaporation jusqu'à ce qu'elle atteigne sa valeur naturelle d'équilibre. L’humidité des murs va disparaître ! La production de salpêtre va être stoppée ! Le procédé ECODRY ne présente aucune nocivité pour la santé et ne nécessite aucun travaux invasifs L'innocuité du traitement a été certifié par des organismes indépendants